N’ayant pu participer qu’à un seul match lors de saison rookie à cause d’une déchirure de la coiffe des rotateurs et du labrum, Johnathan Abram (S) est extrêmement impatient de retrouver les terrains. Et visiblement son coach aussi.
Interrogé par Jerry McDonald de The Bay Area News Group, Jon Gruden a plaisanté sur la fréquence des interviews de son safety, avant d’avouer son impatience de le voir reprendre les terrains
“Je crois qu’il est le leader de la ligue pour le nombre d’interviews données,” a déclaré en plaisantant Gruden à une question de McDonald. “Je n’aime pas Abram, je l’adore. Je suis persuadé que les fans des Raiders vont aussi l’adorer, mais il faut qu’il soit pour cela sur le terrain. L’une des plus grandes aptitudes est la disponibilité. Je sais que tout cela sonne cliché, mais il faut qu’il soit sur le terrain, afin d’apprendre et de continuer à impressionner. Il a un style de jeu qui est exactement ce dont ont besoin les Las Vegas Raiders et je suis absolument confiant dans le fait qu’il va répondre à toutes les attentes.”
Drafté avec le 27e choix l’an passé, Abram avait impressionné par son intensité durant la pré-saison.