Eagles : deux nouveaux coachs, une promotion, mais pas de coordinateur offensif en 2020

Beaucoup de mouvements chez les Eagles dans le coaching staff.

Depuis le départ de Mike Groh, l’ancien coordinateur offensif qui a rebondit du côté des Colts, les Eagles n’avait pas communiqué sur le nom de son remplaçant. Selon Tim McManus de ESPN, il n’y en aura tout simplement pas.

En effet Philadelphie va utiliser un système similaire à celui des 49ers, avec des coordinateurs du jeu de course et de la passe, mais sans un vrai coordinateur offensif au-dessus, c’est donc le head coach Doug Pederson qui se chargera de cette tâche et qui continuera à appeler les jeux.

Si le coordinateur du jeu de course restera Jeff Stoutland, le coach de ligne offensive, Press Taylor est promu à la coordination de la passe. Actuellement coach des quarterbacks et proche de Carson Wentz, le frère de Zac Taylor voit donc ses responsabilités augmentés.

Pour renforcer le secteur offensif du coaching, les Eagles ont également annoncé deux autres recrutements, sans pour le moment préciser les attributions exactes. Ainsi Rich Scangarello (ex coordinateur offensif des Broncos) et Andrew Breiner (ex coordinateur de la passe et coach des quarterbacks de Mississippi State) rejoignent le staff de Philadelphie.

Ces recrutements font écho aux déclarations du président Jeffrey Lurie, qui souhaitait apporter des « idées neuves » après la saison 2019, comme le rapporte le même McManus. Selon toute vraisemblance, le dernier coach qui devra être annoncé dans les prochains jours est celui de coach des receveurs, puisqu’aucun remplaçant n’a été nommé après le départ de Carson Walsh.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec