Emmanuel Sanders : « Quand je suis arrivé à Pittsburgh, Ben Roethlisberger était un con »

Le receveur n'ira pas rejoindre son ancienne équipe lors du marché libre.

Emmanuel Sanders va devenir agent libre en mars prochain, mais ses options ne sont pas toutes ouvertes. Après son départ de Pittsburgh pour rejoindre Peyton Manning chez les Broncos, le receveur a eu des frictions avec Ben Roethlisberger. Peu friand des compliments envers son ancien quarterback, Sanders avait questionné le travail et le leadership de Big Ben en comparaison du Shérif. Les relations entre les deux anciens coéquipiers sont donc tendues.

Cet état de fait incline Sanders à penser qu’une réunion avec son ancienne franchise est impossible. En tout cas tant que Big Ben sera dans l’effectif.

« J’adorerais ça, mais Big Ben et moi n’avons pas les meilleurs relations. Je crois que ces ponts sont brûlés, » a dit Sanders à Ed Bouchette de TheAthletic.com.

Il faut dire que si les mots ont été durs, Sanders les a maintenus et confirmés. Il reconnait que Ben a « beaucoup grandit » depuis, mais il n’en reste pas moins sur son jugement d’il y a six ans quant à son ancien coéquipier.

« Quand je suis arrivé à Pittsburgh, Ben était un peu un con, mais peu de gens sont au courant. C’était en 2010. Ben a beaucoup grandit vous savez ? Mais c’était un con. Je l’ai supporté deux ans quand j’étais rookie vous savez. Je me disais « c’est quoi ce gars » ? Donc je ne l’ai pas trop apprécié et j’en suis resté au minimum. Mais de ce que j’ai entendu, il a beaucoup grandit, ce qui est bien parce que moi aussi. »

On semble quand même un peu loin d’une réunion, même si on a déjà vu plus étonnant en NFL.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires