Tellement d’équipe alignent leur candidature pour Peyton Manning qu’il est bon de signaler quand une équipe annonce qu’elle ne courtisera pas le numéro 18.
Dans le Tennessee, certains fans avaient commencé il y à quelques jours une campagne pour réclamer aux dirigeants d’essayer de signer Manning. Le quarterback des Colts ayant fait son cursus universitaire dans le Tennessee, il aurait peut-être selon eux eu envie de revenir aux sources.
Mais ces fans vont être déçus. Selon l’Associated Press, le nouveau manager général Ruston Webster a expliqué dans une conversation téléphonique groupée avec des abonnés de l’équipe que les Titans sont contents d’avoir Matt Hasselbeck et Jake Locker comme leurs deux premiers quarterbacks.
Wesbter n’avait pas le droit de parler de Manning en le citant directement car le joueur est toujours sous contrat dans une autre équipe mais le message était clair. Les Titans ne feront pas la cour au numéro 18.
L’été dernier, Tennessee a signé Hasselbeck pour 3 ans et 20 millions de dollars tout en draftant Locker au premier tour de la Draft. Cela laisse donc en effet peu de place pour Manning.