Rien n’est jamais simple avec Antonio Brown. Mardi, une altercation a eu lieu au domicile floridien de l’ancien receveur des Patriots. Son préparateur physique a été arrêté sur des accusations d’agression. Brown est considéré comme un suspect, mais la police ne l’a pas emmené.
On sait désormais pourquoi. Christian Lata, l’homme en charge de la communication de la police locale, a expliqué à USA Today que Brown s’est enfermé chez lui, et que les forces de l’ordre n’ont pas réussi à le contacter.
Ce qui est rassurant, c’est que Brown est bien en vie. Car dans la même temps, il a mis en ligne son dernier single sur Twitter.
De nouvelles informations devraient être rendues publiques dans les heures à venir. L’enquête est toujours en cours. Pour rappel, c’est le chauffeur d’un véhicule de déménagement commandé par le joueur qui a été violenté.
Du côté des équipes NFL, on commence visiblement à comprendre qu’il ne s’agit plus que d’une histoire de football.
« Je pense que la question de la santé mentale devra faire partie du processus. Je pense qu’il faudra commencer par ça », a avoué un dirigeant à Yahoo Sports mardi en marge du Senior Bowl.
— AB (@AB84) January 22, 2020