
Odell Beckham Jr a trouvé un moyen de faire parler de lui en janvier, tout en étant un joueur des Browns.
Présent dans le vestiaire de LSU après leur victoire contre Clemson, le receveur star de Cleveland a eu l’idée peu commune d’infliger une claque au postérieur d’un policier. Le tout a été capté en vidéo, et les preuves sont accablantes.
Odell Beckham va avoir des problèmes avec la justice parce qu'il a mis une claque sur les fesses d'un policier lundi dans le vestiaire de LSU. Sa tête quand il réalise sa bétise est sublime 😂
Article à venir sur le site https://t.co/tHlE6mhuyA— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) January 16, 2020
Il semblerait que l’ancien joueur de LSU regrette son geste immédiatement après l’avoir effectué.
En conséquence de son acte, mandat d’arrêt a été déposé en son encontre pour agression. Il risque jusqu’à six mois de prison et une amende de 1000 dollars. Selon le site NOLA.com, Beckham s’en sort bien, puisque la police de New Orleans voulait le poursuivre pour délit d’agression sexuelle, mais le juge a rejeté cette demande. La police a expliqué avoir débuté son enquête après avoir été contactée par les responsables du Superdome, le stade dans lequel a eu lieu la scène.
AL.com raconte que le policier expliquait aux joueurs en train de fumer des cigares qu’ils risquaient une arrestation. Un autre officier serait ensuite intervenu pour donner le feu vert à tout le monde.
Les Browns ont publié un communiqué pour expliquer qu’ils sont au courant de l’incident et qu’ils sont en contact avec le joueur.
Le même soir, Beckham s’était déjà fait remarquer en distribuant des billets aux joueurs de LSU au bord du terrain.
Statement regarding Odell Beckham Jr. incident: pic.twitter.com/7cN3jOLCj6
— Cleveland Browns (@Browns) January 16, 2020