Jadeveon Clowney : « Je n’irai pas dans une mauvaise équipe pour l’argent »

Le pass rusher veut un prétendant ou rien.

Au moins, les intentions de Jadeveon Clowney sont claires.

Après l’élimination des Seahawks, le pass rusher va maintenant se tourner vers son avenir, puisqu’il sera libre au mois de mars. Au moment de choisir sa nouvelle équipe, il ne visera visiblement qu’une seule chose.

« Je veux juste gagner », a-t-il annoncé à ESPN dimanche. « Je veux aller au Super Bowl à tout prix. C’est ce que je recherche : qui va m’y emmener ? Je ne veux pas aller dans une mauvaise équipe pour l’argent. Ca n’irait pas. Je ne vais pas faire subir tout ça à mon corps juste pour perdre 16 matchs et rentrer à la maison avec mon chèque. Je détesterais ça, donc je ne vais pas faire ça. Je n’irai pas dans une équipe si je ne peux pas y gagner le Super Bowl. »

Du côté de Seattle, Pete Carroll a expliqué au News Tribune que Clowney serait allé voir le manager général John Schneider pour lui dire à quel point il aime jouer pour les Seahawks.

Sa volonté risque d’être mise à l’épreuve dans les mois à venir. Car à 27 ans, l’ancien premier choix de la Draft sera un des joueurs les plus convoités du marché. Même s’il n’a pas enregistré beaucoup de sacks en 2019 (3), sa présence influence tout de même largement la défense.

Avant tout ça, il va falloir soigner une blessure aux abdominaux qui l’a gêné depuis la Semaine 10. Il a expliqué qu’il va probablement être opéré.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec