Touchdown Shop

Joueurs de la Semaine 17 : Boston Scott, le héros sorti de nulle part

Pour avoir aidé Philadelphie à atteindre les playoffs, Boston Scott s'invite parmi les joueurs de la semaine.

Voilà une manière sympathique de boucler l’année de trophées hebdomadaires. Sélectionné au sixième tour par les Saints en 2018, Boston Scott a passé une année dans le practice squad de New Orleans avant d’être signé par Philadelphie en décembre 2018. Coupé puis re-signé en août dernier, il a fini par rejoindre le groupe des joueurs actifs en octobre.

Doug Pederson et son staff ne regrettent sûrement pas leur choix. Face à l’avalanche de blessures qui touche l’équipe, Scott s’est montré à la hauteur, au point d’être élu joueur offensif de la semaine en NFC. À ses côtés, on retrouve notamment Deion Jones, auteur de l’interception de la victoire pour Atlanta en prolongation.

En AFC, Derrick Henry est revenu marcher sur tout le monde après deux semaines de repos, et les Bengals partent en vacances sur une bonne note.

Conférence NFC

– Offensif : Boston Scott (RB, Eagles) : 19 courses, 54 yards, 3 TDs – 4 réceptions, 84 yards dans une victoire contre les Giants.

– Défensif :  Deion Jones (LB, Falcons) : 3 plaquages, 1 passe déviée, une interception retournée pour un touchdown dans une victoire contre les Buccaneers.

– Équipes spéciales : Johnny Hekker (P, Rams) : 4 punts, dont 3 dans les 20 yards adverses.

Conférence AFC

– Offensif : Derrick Henry (RB, Titans) : 32 courses pour 211 yards et 3 touchdowns dans une victoire contre les Texans.

– Défensif :  Carlos Dunlap (DE, Bengals) : 5 plaquages, 2,5 sacks, 1 passe déviée, 1 fumble forcé dans une victoire contre les Browns.

– Équipes spéciales : Mecole Hardman (KR, Chiefs) : un retour de kickoff de 104 yards pour un touchdown dans une victoire contre les Chargers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires