Le journaliste de la NFL Ian Rapoport a confirmé qu’Al Woods, le defensive tackle des Seattle Seahawks, a été suspendu quatre matches pour avoir enfreint la politique antidrogue de la ligue visant à améliorer les performances. La franchise a confirmé la suspension et a annoncé qu’elle commencerait immédiatement et comprendra les deux derniers matchs de la saison régulière avant de continuer en playoffs.
Pour sa première saison chez les Seahawks, Woods a profité de la suspension en début de saison de Jarran Reed pour obtenir 5 titularisations. Il a également disputé les 16 matches de saison régulière, pour 32 plaquages, 2 fumbles recouverts et un sack.
S’il n’est pas le joueur le plus connu de l’effectif, il est un joueur très utilisé en rotation, notamment dans la défense contre la course. Pour le remplacer numériquement, les Seahawks ont signé Brian Mone depuis le practise squad, mais son impact sur le jeu ne sera sûrement pas le même.
#Seahawks DT Al Woods is being suspended 4 games for violating the NFL’s policy on PEDs, sources say. He started 5 games for Seattle.
— Ian Rapoport (@RapSheet) December 20, 2019