En plus d’un record, Drew Brees récupère une nouvelle récompense. Il est le joueur offensif de la semaine dans la conférence nationale. Une nomination méritée, tant il a été impérial dans la domination des siens face aux Colts. C’est la vingt-cinquième fois qu’il remporte cet honneur, mais une première en 2019. En défense, c’est encore un vétéran qui a brillé, en la personne de Patrick Peterson. Le cornerback des Cardinals a grandement contribué à la victoire d’Arizona face aux Browns. Malgré un échec sur une tentative d’extra point, Dan Bailey est le spécialiste de la semaine, pour la troisième fois cette saison.
En AFC, on retrouve l’inévitable Lamar Jackson. Une cinquième récompense, une toutes les trois semaines, mais tellement méritée au vu de sa performance contre les Jets. Le quarterback des Ravens se dirige tout droit vers le titre de MVP. Symbole de l’excellente défense des Bills, Tre’Davious White est nominé pour la seconde fois cette année. Enfin, le defensif end des Texans, Angelo Blackson est le spécialiste de la semaine pour son contre, au final décisif, sur une tentative de field goal des Titans.
Conférence NFC
– Offensif : Drew Brees (QB, Saints) : 29/30, 307 yards, 4 touchdowns, 148,9 de rating dans la victoire face aux Colts.
– Défensif : Patrick Peterson (CB, Cardinals) : 7 plaquages, 3 passes défendues, et une interception dans la victoire contre les Browns.
– Équipes spéciales : Dan Bailey (K, Vikings) : 4/4 sur les tentatives de field goals, 3/4 sur les extra points, lors de la victoire contre les Chargers.
Conférence AFC
– Offensif : Lamar Jackson (QB, Ravens) : 15/23, 212 yards, 5 touchdowns, 134,4 de rating ; 8 courses, 86 yards dans la victoire face aux Jets
– Défensif : Tre’Davious White (CB, Bills) : 4 plaquages, dont un pour perte, et 2 interceptions lors de la victoire face aux Steelers.
– Équipes spéciales : Angelo Blackson (DE, Texans) : un contre sur la première tentative de field goal des titans, dans un match gagné de 3 points.