Paris en ligne : les éliminés sur le devant de la scène

Pour tenter de remporter la mise, penchons-nous sur les équipes qui n’ont plus rien à jouer.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la seizième semaine !

Le combiné

Denver Broncos – Detroit Lions : les Broncos gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,92

Tous les voyants sont au vert pour Denver dans cet affrontement. Avec 7 revers de rang, Detroit est en chute libre depuis la blessure de Matthew Stafford. Le quarterback a mis un terme à sa saison en cours de semaine, ce qui ne devrait pas arranger les choses et endiguer la spirale négative. Malgré un revers sous la neige de Kansas City, Denver montre un meilleur visage sous l’impulsion de Drew Lock et ses jeunes joueurs. À domicile, les hommes de Vic Fangio doivent confirmer ce regain de forme et surfer sur une dynamique plus positive pour l’emporter confortablement.

Los Angeles Chargers – Oakland Raiders : plus de 47,5 points inscrits : cote à 1,90

Dernier match à domicile pour les Chargers avant le déménagement dans la nouvelle enceinte d’Inglewood en septembre prochain. En tous cas sur le papier. Dans les faits, les fans des Raiders devraient être présents en masse dans les tribunes pour pousser leurs protégés. Les deux équipes n’ont plus rien à jouer, mis à part la place de dauphin de Kansas City dans la division. La première opposition s’est terminée avec 50 points inscrits. Le même total devrait être approché ce week-end entre deux formations connues pour leurs largesses défensives.

New York Jets – Pittsburgh Steelers : moins de 37 points inscrits : cote à 1,90

Si Pittsburg veut jouer les playoffs et rester maitre de son destin, la victoire est impérative à New York. Les retrouvailles entre Le’Veon Bell et son ancienne équipe donneront un peu de piment à une rencontre qui s’annonce défensive. Cette escouade a porté les espoirs de Mike Tomlin jusqu’ici, une nouvelle démonstration est attendue ce week-end. Experte en turnovers, elle va prendre le dessus sur Sam Darnold pour cadenasser l’issue finale.

Les suggestions de la semaine

Seattle Seahawks – Arizona Cardinals : les Seahawks gagnent de 10 points ou plus : cote à 1,80

Avant l’affrontement final face à San Francisco qui décidera du vainqueur de division, un autre adversaire de NFC Ouest se présente au CenturyLink Field pour jouer les trouble-fêtes. Mais Seattle est à l’heure actuelle numéro 1 et compte bien le rester. Ils profiteront de la réception d’Arizona pour faire un pas de plus vers ce titre qui leur échappe depuis 2016. Meilleurs des deux côtés du ballon, un entraineur plus expérimenté, autant d’éléments qui doivent donner l’avantage à Seattle. Victorieux dans le désert avec une large avance (+17), ce scénario a de grandes chances de se reproduire dans le Nord-Ouest du pays.

Miami Dolphins – Cincinnati Bengals : les Dolphins mènent de 1 point ou plus à la mi-temps : cote à 1,83

Celui qui s’annonçait comme le Toilet Bowl en début de saison est enfin là. Mais l’éventuelle opposition entre deux formations vierges de succès n’aura pas lieu. Cincinnati est à une défaite du premier choix de la draft, pendant que Miami est en bagarre avec trois autres équipes pour le siège numéro 2. L’issue est plus qu’incertaine, mais les Dolphins présentent plus de certitude à ce stade. L’avantage du terrain doit leur permettre de contrôler au moins la première partie du match.

Chicago Bears – Kansas City Chiefs : les Chiefs mènent de 1 points ou plus à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,83

Tranquillement, la défense de Kansas City prend forme. Les Chiefs n’ont pas encaissé plus de 17 points lors de leurs quatre derniers matchs et ont toujours les yeux rivés sur la tête de série numéro 2, synonyme de repos, en cas de contre-performance de New England. Les hommes d’Andy Reid ont l’habitude de bien démarrer leurs rencontres. Avec beaucoup plus à jouer, les visiteurs doivent continuer dans cette voie pour vous offrir une cote attractive.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Washington Redskins – New York Giants : Victoire des Giants : cote à 1,95

Seul un meilleur choix de draft 2020 est en jeu dans ce duel de NFC Est. Eli Manning a fourni l’étincelle nécessaire à  l’attaque des Giants pour revenir à l’équilibre au niveau des victoires en carrière. En cas de nouvelle titularisation, il a montré qu’il lui reste suffisamment de gaz pour faire basculer ce total en positif, et terminer sa carrière de la meilleure des manière.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne
sur la NFL avec

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires