L’actu chaude
Le caméraman des Patriots y va de son communiqué
Les Patriots continuent de dérouler leur défense. Après la franchise, c’est David Mondillo, producteur désormais nommément désigné de Kraft Sports and Entertainment, qui a publié un communiqué pour rappeler le déroulé des faits. Lui aussi explique qu’il était venu tourner un reportage sur un scout des Patriots. Les images du banc de touche des Bengals devaient être des images d’illustration servant à montrer ce que le recruteur observait.
Une fois interpellés par la sécurité des Bengals et de la NFL, il assure avoir suivi les ordres.
« Nous avons immédiatement arrêté de filmer quand on nous l’a demandé et nous avons totalement coopéré. […] Je n’avais aucune intention de fournir des images aux coachs, je n’ai pas donné d’images à l’équipe et on ne m’a jamais demandé de le faire », explique-t-il dans le texte relayé par le Boston Globe.
Here is a statement from David Mondillo, the producer from Kraft Sports Entertainment who has since been suspended:
"I had no intention to provide footage to football operations, I did not provide any footage, and I was never asked to do so." pic.twitter.com/aLtxlQ06c2
— Ben Volin (@BenVolin) December 15, 2019
La NFL est intervenue à Dallas
Drôle d’imbroglio à Dallas. Comme Dak Prescott (QB, Cowboys) n’a pas clairement dit ce qu’il voulait après avoir gagné le tirage au sort, les Cowboys ont donné le coup d’envoi et devaient frapper à nouveau après la mi-temps. Mais finalement, la NFL est intervenue pour que Dallas reçoive bien au début du troisième quart.
La NFL assure qu’elle avait le droit d’intervenir grâce à un point prévu dans le règlement. Après nouvelle écoute, il a été déterminé que Prescott voulait bien donner le coup d’envoi et récupérer le ballon après la pause.
Freddie Kitchens pas en danger
La première saison de Freddie Kitchens à Cleveland n’est pas une réussite totale, mais pas question de se débarrasser de lui. Selon NFL Media, les dirigeants de la franchise veulent le voir rester à la tête de l’effectif sur le long terme. À moins d’une catastrophe, il ne serait donc pas en danger et devrait être reconduit en 2020. À noter que ces informations sont sorties avant la défaite contre les Cardinals. Une soirée d’ailleurs marquée par un accrochage verbal entre le coach et Jarvis Landry (WR).
« Je suis juste allé demander le ballon. J’ai demandé le ballon pour essayer d’être impliqué dans le match et aider », a expliqué le joueur à Cleveland.com après le match.
Dans le même temps, CBS Sports rapporte qu’Odell Beckham (WR) ne compterait pas demander un transfert.
Blessures
– Bobby Wagner (LB, Seahawks) a fait peur à tout le monde dimanche en sortant avec une blessure à la cheville, mais il a assuré après le match qu’il va bien et qu’il ne devrait donc pas être absent trop longtemps. (ProFootballTalk)
– Dalvin Cook (RB, Vikings) s’est blessé à l’épaule au début du troisième quart du match gagné contre les Chargers. ESPN rapporte que le joueur était plutôt positif après le match.
– Gêné par une pubalgie, Odell Beckham (WR, Browns) a assuré à Cleveland.com qu’il souhaite jouer les deux derniers matchs de l’année, même s’ils seront sans enjeu.
Discipline
– Brian Flores (coach, Dolphins) a reçu une amende de 25 000 dollars suite à son altercation avec les arbitres après la défaite contre les Jets en Semaine 14.
Brian Flores was HOT after the Dolphins lost
“Hey that’s a horseshit call!” pic.twitter.com/YW1UBJfhxa
— Will Brinson (@WillBrinson) December 8, 2019
Toilettes et art de vivre
Le Baltimore Sun rapporte qu’un cadavre a été retrouvé dans les toilettes mobiles à l’extérieur du stade des Ravens ce dimanche. Pour rappel, il n’y avait pas de match, puisque Baltimore avait joué dimanche. Une autopsie est prévue pour déterminer les causes de la mort. Sûrement un germaphobe qui a fait un AVC en découvrant ces toilettes de l’enfer.
Les essentiels TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.
Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.
Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.