On ne sait plus vraiment à quoi joue Antonio Brown. L’ancien receveur All Pro alterne entre excuses publiques et dérapages en tous genre sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle salve de tweets, il a tiré à boulet rouge sur la ligue et Ben Roethlisberger entre autres.
« Vérifiez ses statistiques avant mon arrivée. J’en ai fini avec ce perdant il y a longtemps. »
Concernant son ancien quarterback, il l’a donc qualifié de « loser » avant de retweeter une diatribe contre le joueur, mélangeant les accusations dont Ben Roethlisberger avait fait l’objet et le lien entre sa couleur de peau et le fait qu’il soit resté dans la ligue sans être inquiété. Ce tweet était une réponse à un tweet de Brown qui faisait un parallèle entre son traitement et celui des joueurs « caucasiens ».
https://twitter.com/RammerRamdus/status/1204790008005218307
Brown a ensuite attaqué Richie Incognito (son ex coéquipier à Oakland), ne comprenant pas comment il peut être en NFL après les divers incidents dont il a été accusé, dont une sombre affaire de racisme durant son époque aux Dolphins.
— AB (@AB84) December 11, 2019
En conclusion, Antonio Brown a réitéré ses attaques contre la NFL, qualifiant la ligue de « raciste », nul doute que les propriétaires de NFL vont apprécier…
That’s was the fam not the racist nfl https://t.co/VxG06N6LrD
— AB (@AB84) December 11, 2019
Pour rappel Antonio Brown fait toujours l’objet d’accusations pour une agression sexuelle et s’il était resigné par une équipe cette saison il serait sûrement placé sur la liste d’exemption du commissionnaire, l’empêchant de jour à nouveau.