Dans une semaine pleine de rebondissements, les joueurs de la semaine sont inédits cette saison pour 5 joueurs sur 6. Tout d’abord Jimmy Garoppolo est récompensé de son incroyable comeback avec les 49ers, dans une victoire à l’arrachée contre les Saints. En conférence américaine, Ryan Tannehill a rapporté l’espoir chez les Titans et continue d’aligner les belles performances.
Défensivement, Danielle Hunter a marqué la semaine avec trois nouveaux sacks, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à atteindre 50 sacks. Kareem Jackson a lui incarné le renouveau des Broncos, auteur d’une prestation dominante sur le terrain des irréguliers Texans.
Enfin, en équipe spéciale, le kicker Younghoe Koo est récompensé une deuxième fois avec une performance à 16 points, alors que Diontae Johnson apporte la récompense chez les Steelers, symbole de la résilience de cette équipe.
Conférence NFC
– Offensif : Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) : 26/35, 349 yards, 4 touchdowns et une interception dans une victoire contre les Saints.
– Défensif : Danielle Hunter (DE, Vikings) : 7 plaquages dont 3 sacks dans une victoire contre les Lions.
– Équipes spéciales : Younghoe Koo (K, Falcons) : 4/4 field goal, 4/4 XP points pour un total de 16 points dans une victoire contre les Panthers.
Conférence AFC
– Offensif : Ryan Tannehill (QB, Titans) : 21/27, 391 yards, 3 touchdowns et une interception dans une victoire contre les Raiders.
– Défensif : Kareem Jackson (S, Broncos) : 11 plaquages, dont un pour perte, 3 passes défendues dont une interception dans une victoire contre les Texans.
– Équipes spéciales : Diontae Johnson (PR, Steelers) : 2 retours pour un total de 85 yards dans une victoire contre les Cardinals.