Avec une performance mémorable dans la victoire des Texans contre les Patriots, Deshaun Watson est logiquement récompensé après avoir marqué 4 touchdowns, dont un à la réception. L’autre joueur offensif de la semaine est Jared Goff, qui a réussi son meilleur match de la saison, profitant d’une défense apathique des Cardinals.
Défensivement c’était un festival de sacks cette semaine. Quatre pour Cameron Jordan, trois pour Dunlap, suffisant pour remporter le titre cette semaine. Mention spéciale pour le second qui a remporté son premier match de la saison avec les Bengals.
Mais une fois n’est pas coutume, ce sont sûrement les performances en équipes spéciales qui sont les plus emblématiques. Le punter des Redskins Tress Way a réussi une moyenne hallucinante de 58 yards de moyenne dont un de 79. De son côté, Jason Sanders à réalisé l’action de la semaine (de la saison ?), avec une réception pour touchdown sur une passe du punter.
Conférence NFC
– Offensif : Jared Goff (QB, Rams) : 32/43 pour 424 yards, 2 touchdowns dans une victoire contre les Arizona Cardinals.
– Défensif : Cameron Jordan (DE, Saints) : 6 plaquages, 4 sacks et une passe défendue dans une victoire contre les Atlanta Falcons.
– Équipes spéciales : Tress Way (P, Redskins) : 5 punts pour 58 yards en moyenne, 2 punts dans les 20, 79 yards pour le plus long dans une victoire contre les Carolina Panthers.
Conférence AFC
– Offensif : Deshaun Watson (QB, Texans) : 18/25 pour 234 yards et 3 touchdowns, une réception de 6 yards pour touchdown dans une victoire contre les New England Patriots.
– Défensif : Carlos Dunlap (DE, Bengals) : 7 plaquages, 3 sacks et une passe défendue dans une victoire contre les New York Jets.
– Équipes spéciales : Jason Sanders (K, Dolphins) : 1/1 au field goal, 2/3 au XP points, 1 touchdown en réception dans une victoire contre les Philadelphia Eagles.