Jets : saison terminée pour C.J. Mosley

Première saison à oublier pour Mosley.

Les New York Jets avaient voulu frapper fort durant l’intersaison pour renverser la dynamique actuelle et laisser la dernière place de la division Est de l’AFC qui est en leur possession depuis 3 saisons. Mais une de ses têtes d’affiche met fin à sa saison noire.

Blessé à l’aine lors de l’ouverture de la saison face à Buffalo, C.J. Mosley était revenu en semaine 7 pour affronter les Patriots. Malheureusement, le linebacker des Jets se blesse à nouveau à l’aine et alors qu’il ne reste plus que 4 matchs à disputer, les Jets arrêtent les frais et mettent fin à la saison de leur joueur.

Pendant six ans à Baltimore, Mosley s’est établi comme un joueur cadre et majeur à son poste avec 4 sélections au Pro Bowl, 588 plaquages, 8.5 sacks and 37 passes contrées.

Détenteur d’un contrat de 5 ans et 85 millions de dollars, C.J. Mosley va vite devoir oublier sa première saison chez les Verts (12 plaquages, 2 passes contrées et 1 interception retournée en touchdown) et tenter de rebondir la saison prochaine.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires