Earl Thomas (Ravens) : « L’équipe que nous allons affronter au Super Bowl va avoir des soucis »

La confiance monte du côté de Baltimore.

Les Ravens marchent sur l’eau depuis quelques semaines. Ils écrasent leurs adversaires les uns après les autres. Lamar Jackson est insaisissable. La défense monte en puissance.

Prochain défi : les 49ers, ce dimanche, dans un duel au sommet. Un avant-goût du Super Bowl ? Earl Thomas a livré une réponse très confiante à la question.

« Vous pensez que les 49ers vont aller au Super Bowl ? », a-t-il expliqué à ESPN mercredi. « Peut-être. On verra… Quand le Super Bowl viendra, quelle que soit l’équipe que nous allons affronter, ils vont avoir des soucis. »

Osé. Surtout lorsqu’on évolue dans la même conférence que les Patriots de Tom Brady et Bill Belichick.

Juste après sa sélection à la Draft, Lamar Jackson avait parlé de venir à Baltimore pour gagner le Super Bowl. Ses mots semblent avoir marqué ses coéquipiers.

« Il a apporté cette vision depuis qu’il a été drafté », explique le receveur Willie Snead. « Si les gars autour de lui n’ont pas cette vision, c’est comme si nous n’avions pas les bons gars dans le huddle. Je pense que tout le monde dans le huddle a cette même vision. Les 11 gars voient le Super Bowl dans notre futur proche, et ça commence avec Lamar. »

Du côté de San Francisco, on est plus pragmatique.

« Il a le droit de dire ce qu’il veut. C’est un pays libre », a expliqué Richard Sherman au sujet de la prédication d’Earl Thomas, son ancien coéquipier à Seattle. « Au final, le jeu parle de lui-même. Le score parlera. Ceux qui joueront en février joueront en février. Il n’a rien dit qui m’ait offensé, du tout. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec