Joueurs de la Semaine 12 : Lamar Jackson puissance 4, du nouveau en défense

Le quarterback des Ravens continue de tout rafler.

Semaine 1, semaine 9, semaine 10, et désormais semaine 12. Lamar Jackson empile les titres de joueur offensif de la semaine en AFC cette saison.

Mais il y a quand même un peu de nouveauté dans les récompenses de la semaine, puisque Fred Warner et Joe Schobert sont distingués en défense. Pour le joueur des Browns, cela récompense un deuxième match de suite avec deux interceptions. Pas mal pour un linebacker.

Conférence NFC

– Offensif : Chris Godwin (WR, Buccaneers) : 7 réceptions pour 184 yards et 2 touchdowns dans une victoire contre les Falcons.

– Défensif : Fred Warner (LB, 49ers) : 11 plaquages, 1 fumble forcé, 1 sack, 1 plaquage pour perte de yards dans une victoire contre les Packers.

– Équipes spéciales : Steven Sims (KR, Redskins) : un touchdown sur un retour de 91 yards dans une victoire contre les Lions.

Conférence AFC

– Offensif : Lamar Jackson (QB, Ravens) : 15/20, 169 yards, 5 touchdowns et 8 courses pour 95 yards dans une victoire contre les Rams.

– Défensif : Joe Schobert (LB, Browns) : 5 plaquages, 4 passes défendues, 2 interceptions dans une victoire contre les Dolphins.

– Équipes spéciales : Matthew Slater (WR, Patriots) : un punt bloqué et un punt arrêté sur les 8 yards adverses dans une victoire contre les Cowboys.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec