Paris en ligne : les revanchards en haut de l’affiche

Ils ont déçu depuis le début de saison, mais ils peuvent se rattraper en vous faisant remporter la mise.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la treizième semaine !

Le combiné

Miami Dolphins – Philadelphie Eagles : les Eagles gagnent de 11 points ou plus : cote à 1,92

Le calendrier de Philadelphie s’allège au moment opportun. Cela tombe bien, car ils n’ont plus le choix s’ils veulent accrocher une place en playoffs. La victoire est obligatoire, la manière importante pour redonner un élan positif à une équipe peu épargnée par les blessures depuis le début de saison. Supérieurs des deux côtés du ballon, ils doivent profiter de ce déplacement en Floride pour l’emporter sur un écart conséquent.

Cincinnati Bengals – New York Jets : les Jets mènent à la mi-temps et remportent le match : cote à 2,10

Indécis il y a encore quelques semaines, ce duel a nettement basculé en faveur des new-yorkais. Les hommes d’Adam Gase ont retrouvé de l’élan avec trois succès consécutifs et 34 points inscrits à chaque fois, de quoi arriver en position de force dans l’Ohio. Cincinnati s’accroche avec plus de la moitié de leurs défaites par 7 points ou moins, mais cela reste des défaites. Le retour d’Andy Dalton aux commandes n’y changera rien, misez sur la dynamique avec un avantage des visiteurs tout au long de la rencontre.

Pittsburgh Steelers- Cleveland Browns : les Browns gagnent de 4 points ou plus : cote à 2,10

Acte II, préparez les pop-corn après le pugilat du premier affrontement. Malgré un départ chaotique face aux attentes de début de saison, Cleveland s’est remis sur de bons rails en enchainant 3 succès de rang et aborde cette rencontre dans la peau de favoris. Sentiment d’autant plus renforcé par la titularisation de Devlin Hodges chez les Steelers. Dans une AFC Nord rugueuse, ce choc de division ne devrait pas connaitre une avalanche de points, avec un écart minime à la clé. Mais Baker Mayfield & compagnie doivent l’emporter pour encore espérer.

Les suggestions de la semaine

Carolina Panthers – Washington Redskins : les Panthers mènent de 6 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,70

Les Panthers se sont sabordés en fin de rencontre la semaine passée et n’ont pratiquement plus rien à espérer cette saison. Tout comme Washington, dont 2019 est terminée depuis longtemps, mais qui a eu assez d’orgueil pour remporter un second succès cette année. À Carolina d’en retrouver pour ne pas se ridiculiser devant son public. Partez sur un bon départ des locaux pour se relancer après une gueule de bois.

Kansas City Chiefs – Oakland Raiders: plus de 52,5 points inscrits : cote à 1,83

Fini la rigolade pour Kansas City. Les hommes d’Andy Reid doivent rapidement se mettre à l’abri en remportant leur division. La réception d’Oakland devrait les y aider. Les Raiders sont maintenant à 4 défaites en 5 matchs loin de leurs bases et viennent de subir une défaite cuisante face au Jets. Supérieurs, les Chiefs vont s’imposer avec un nouveau festival offensif à la clé, histoire de relancer la machine à un mois de la fin de saison régulière.

Denver Broncos – Los Angeles Chargers : moins de 37,5 points inscrits : cote à 1,83

Cet autre affrontement d’AFC Ouest est plus incertain. Normalement, les Chargers doivent l’emporter. Normalement, enfin si Philip Rivers se décident à arrêter ses offrandes aux équipes adverses. Pour les Broncos, on ne sait pas qui débutera au poste de quarterback. Trop d’incertitudes pour faire basculer la rencontre dans une orgie offensive.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Jacksonville Jaguars – Tampa Bay Buccaneers : Victoire des Buccaneers : cote à 1,82

Les rois de l’inconstance face-à-face. Même avec le retour aux affaires de Nick Foles, les Jaguars sont en chute libre avec trois revers de rang. Et pourtant, ils sont favoris dans ce derby floridien. Pour deux raisons : ils évoluent à domicile et affrontent la machine à interceptions Jameis Winston, leader incontesté de la catégorie. Avec lui, tout peut arriver. La preuve en est, une victoire à Atlanta face à un adversaire qui était sur une pente ascendante ces dernières semaines. Tampa Bay a les cartes en main pour rééditer une telle performance.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne
sur la NFL avec

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires