Avec une fiche de 4-6 et quelques affrontements à venir abordables pour essayer de sauver leur année, les Browns n’avaient pas besoin de l’incident « Myles Garrett » pour venir les perturber dans leur saison. En plus de perdre un de leurs meilleurs défenseurs pour le reste de la campagne, l’impact médiatique a de nouveau frappé une franchise déjà dans la tourmente. La victoire face aux Steelers est devenue presque anecdotique. Pourtant Fredddie Kitchens (HC) s’est dit « très confiant » que cela ne viendra pas bouleverser la franchise. Il pense que ses joueurs pourront mettre l’incident de côté et seront en condition d’affronter Miami.
#Browns Freddie Kitchens is 'very confident' the players will be able to put the Myles Garrett incident behind them and move on to the #Dolphins this week.
— Mary Kay Cabot (@MaryKayCabot) November 18, 2019
Selon ESPN, l’appel de Garrett concernant sa suspension aura lieu mercredi à New York, séance tenue par James Thrash (ancien WR) qui a été appointé par la NFL et la NFLPA (NFL Player Association, syndicat des joueurs).
ESPN indique également que la franchise et le head coach affichent toujours leur soutient à Garret, même si ils n’excusent pas sa conduite.
« Myles Garret est une bonne personne, » a dit Kitchens. « On ne va pas le charger. Il a fait une erreur de jugement et c’est tout. Je suis toujours un fan de Myles, t je vais le soutenir. Notre organisation va le soutenir, ses coéquipiers, l’encadrement vont le soutenir. »
« Il n’y a pas d’excuse que ça arrive sur une terrain de football. Je le sais. Myles le sais. Tous les joueurs dans le vestiaire le savent. C’est tout. Il n’y a pas d’excuse. Mais une fois que c’est dit, nous allons trouver tous les moyens d’aider Myles à aller de l’avant. »