Tom Brady : « La défense et les équipes spéciales sont les forces de notre équipe »

Tom Brady est frustré par l'attaque de New England, mais il sait où réside les forces actuelles de la franchise.

Les Patriots continuent de gagner, mais ils sont conscients des difficultés que rencontre leur attaque. Face à Philadelphie la performance a de nouveau été compliquée, et c’est Julian Edelman qui a débloqué le compteur sur un jeu feinté. Tom Brady a lancé 47 passes, n’en a complété que 26, pour 216 yards et aucun touchdown.

Brady n’est pas satisfait des performances offensives de New England. Pourtant il est conscient que la version 2019 des Patriots tire ses qualités d’autres secteurs du jeu. Suite à la victoire face aux Eagles, Brady a déclaré qu’ils « auraient tout pu faire mieux » offensivement. Il a plus tard confirmé sur WEEI qu’il y a « de la frustration avec l’attaque » même si les autres escouades permettent aux Pats de gagner les matchs.

« La force de notre équipe ce sont la défense et les équipes spéciales, » a dit Brady selon ESPN. « En attaque nous devons juste profiter des opportunités, comprendre où résident nos forces, et essayer de jouer avec elles. Ne pas donner la balle en bonne position, ne pas rendre le ballon, essayer de marquer des touchdowns quand nous arrivons en zone rouge. C’est notre genre d’attaque. C’est notre genre d’équipe. »

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires