JuJu Smith-Schuster (Steelers) : « Jalen Ramsey a dit beaucoup de gros mots que je n’avais jamais entendus »

Le début d'une nouvelle rivalité ? En tout cas, il y a du respect.

JuJu Smith-Schuster et Jalen Ramsey s’étaient déjà croisés trois fois. Mais lors de toutes ces rencontres, c’est Antonio Brown qui était le centre d’attention pour la défense. Dimanche, Smith-Schuster a donc pu découvrir d’un peu plus près ce que propose le cornerback des Rams. Et apparemment, cela inclus beaucoup de discussions.

« C’était cool. Il parle beaucoup. Il parle vraiment beaucoup. Il a dit tellement de gros mots que je n’avais jamais entendu, et j’ai 22 ans », a-t-il expliqué à The Athletic.

Je ne suis pas Antonio Brown

Les discussions avaient même débuté dans la semaine. Jalen Ramsey remettant d’abord le petit jeune à sa place.

« Dans le passé quand je les ai affronté, ils avaient un bon receveur et une connexion avec son quarterback. J’étais tout le temps face à Antonio Brown », avait rappelé le défenseur à ESPN. « Antonio était le numéro, pas JuJu… Je ne veux pas lui manquer de respect, mais il n’est pas Antonio Brown. J’ai affronté Antonio pendant deux ans. C’était une belle bataille et je me défendais bien. »

Après le match, Smith-Schuster a répondu poliment.

« Il a raison. Je ne suis pas Antonio Brown. Je ne serai jamais Antonio Brown. Je suis moi-même. Je ne suis pas aussi bon que lui pour le moment. Je pense que j’ai encore du temps pour atteindre son niveau, mais nous sommes deux personnes différentes », a expliqué le receveur à 93,7 The Fan.

Dimanche, le receveur a capté 3 passes pour 44 yards. Surtout, son équipe a gagné.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec