Né à New York, Saquon Barkley a grandi en tant que fan des Jets. Forcément, quand vous avez un père qui supporte la franchise new-yorkaise depuis longtemps, c’est difficile de passer à côté.
Aujourd’hui, les choses ont bien évidemment changé pour le running back, qui a été drafté par l’autre équipe de New York, les Giants. Cependant, son père est toujours à fond derrière les Jets, et il portera sans doute un maillot vert lors du derby de la Grosse Pomme dimanche.
« Il va probablement porter un maillot des Jets. Ça sera intéressant. Je lui laisse, car c’est un jersey de Joe Namath. Je crois même que c’est moi qui lui ai offert ce maillot. En fin de compte, je savais que cette situation allait arriver. Mais je suis content pour lui. J’étais également fan des Jets quand j’étais gamin, donc c’est fun. Ça sera une petite compétition amusante à la maison » a déclaré Saquon Barkley via ESPN.
Forcément, le père de Saquon sera partagé entre son équipe de cœur et son fils.
« Va-t-il supporter les Jets ? Oui, mais il supportera aussi les Giants et son fils en même temps. »
Peu importe le résultat de dimanche, papa Barkley aura donc une pointe de satisfaction, ce qui est déjà une bonne chose pour un fan des Jets.