Alors que les Bengals connaissent une saison catastrophique en 2019 avec 8 défaites en autant de matches, uun retour pourrait éclairer le ciel de Cincinnati.
Le journaliste de NFL media Tom Pelissero a confirmé que le receveur star A.J. Green pourrait faire ses débuts ce week-end pour le match contre les Ravens. Mais l’information est à prendre avec précaution, Pelissero confirmant une heure plus tard que le joueur a connu une petite rechute à l’entraînement et que la décision sera prise conformément à l’évolution du joueur dans les prochains jours.
Green est dans sa dernière année de contrat et aura l’occasion de prouver qu’il mérite un nouveau contrat chez les Bengals comme il le souhaite. En 2018, le joueur avait réussi 1 078 yards et 8 touchdowns, et n’avait pas été sélectionné pour le Pro Bowl pour la première fois de sa carrière.
After practice, Zac Taylor says A.J. Green didn’t feel great after walkthru so went and got some treatment. Status now is “day by day.”
— Tom Pelissero (@TomPelissero) November 6, 2019
#Bengals coach Zac Taylor says he thinks A.J. Green will make his season debut on Sunday. They’ll have a good plan for him.
— Tom Pelissero (@TomPelissero) November 6, 2019