Paris en ligne : les « petits » vous tendent les bras

Les équipes larguées vous offrent quelques jolis coups cette semaine.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la dixième semaine !

Le combiné

New York Jets – New York Giants : les Giants mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 2,38

Le derby de la peur. Les fantômes du côté Jets ou le chat noir pour les Giants ont eu raison des deux équipes de New York ces dernières semaines. Mais même avant cela, leurs saisons étaient déjà bien mal embarquées. Sur le papier et dans le jeu, les « visiteurs » sont meilleurs avec plus d’armes à disposition, notamment du côté offensif. Il ne reste plus grand monde chez les verts, et Adam Gase est toujours aux commandes. Rien que cet élément fait pencher la balance pour les Giants qui doivent dominer de bout en bout.

Chicago Bears – Detroit Lions : les Bears mènent de 1 point ou plus à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,93

Les deux formations ne sont clairement pas dans une dynamique positive avec 1 victoire – 4 défaites chacun sur les cinq derniers matchs. Particulièrement Chicago qui est sur 4 revers de rang. Les hommes de Matt Nagy doivent se reprendre, qui plus est à domicile et face à un rival de division. Les Bears voudront relever la tête pour offrir un meilleur visage à leur public. Si l’issue est incertaine et peut basculer dans un dans sens comme dans l’autre, partez sur l’avantage du terrain en début de rencontre pour trouver une cote intéressante.

Tampa Bay Buccaneers – Arizona Cardinals : les Buccaneers mènent de 4 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,87

Le Bruce Arians Bowl. Le nouvel entraineur de Tampa Bay accueille son ancienne franchise dans une rencontre qui s’annonce offensive. 63, 95, 55, 63, 50, 74, quine ! Voilà le total de points inscrits au cours des six  derniers matchs des Buccaneers. Jameis Winston reste imprévisible, mais il dispose d’armes que beaucoup d’autres quarterbacks aimeraient avoir. Son manque de régularité chronique ne permet pas de croire en lui toute une rencontre, mais sur une mi-temps, il peut faire la différence. Partez sur un court avantage des locaux à la pause.

Les suggestions de la semaine

Indianapolis Colts – Miami Dolphins : les Colts gagnent de 12 points ou plus : cote à 1,85

Champagne à Miami. Après quelques semaines d’amélioration au niveau du jeu, les floridiens ont enfin remporté un succès cette année. Mais cette semaine, l’affrontement s’annonce d’un tout autre calibre avec un déplacement chez des Colts en besoin de victoire dans l’optique d’une place en playoffs. Indianapolis est supérieur dans tous les domaines : coaching staff, attaque, défense. Les hommes de Frank Reich doivent logiquement s’imposer avec une avance confortable, avec ou sans Jacoby Brissett. Son remplaçant Brian Hoyer a fait le travail la semaine passée face à Pittsburgh en rendant une copie correcte. Miami est à sa portée.

Cincinnati Bengals – Baltimore Ravens : plus de 24 points inscrits à la mi-temps : cote à 1,87

Cincinnati est la dernière équipe sans victoire cette saison, la réception de Baltimore ce week-end ne devrait pas arranger les choses. Les Ravens ont été impressionnants face à New England en infligeant un premier revers aux champions en titre. L’opposition est tout autre, mais la victoire est toute aussi importante et nécessaire. Un nouveau succès leur ouvrirait une voie royale vers le titre de division. Vous pouvez compter sur John Harbaugh pour préparer ce match comme il se doit. Les visiteurs prendront le contrôle dès le début du match pour prendre une avance rapide et gérer l’horloge.

New Orleans Saints – Atlanta Falcons : les Falcons ne perdent pas ou perdent de 10 points ou moins : cote à 1,85

Deux équipes aux trajectoires opposées. Atlanta sombre au fil des semaines, pendant que son rival trace sa route vers les premières places de la conférence et les playoffs. Les Saints restent sur trois succès consécutifs contre les Falcons et les deux derniers en Louisiane avec 12 points d’écart en moyenne. Ils sont largement favoris et doivent s’imposer. Mais misez sur un surplus de motivation chez les hommes de Dan Quinn pour s’accrocher au maximum et ne pas paraitre totalement ridicule.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Cleveland Browns – Buffalo Bills : victoire des Bills : cote à 2,10

Oui, ce sont bien les Browns qui ont les faveurs des pronostics dans la bataille du lac Érié. Nul doute que la façon de jouer de Buffalo a joué un rôle là-dedans. Cleveland a enchainé quatre défaites de suite et doit impérativement se reprendre face à son public pour prétendre à l’équilibre en fin de saison. Buffalo pourrait être la victime idéale pour se refaire la cerise. Mais pas cette année. Les Bills gagnent moche, mais ils gagnent. L’attaque fait le minimum, et la redoutable défense clôture les débats. C’est sur ce point qu’ils vont faire la différence. Les Browns perdent avec un écart moyen de 12,8 points par match au cours de sa série négative, Baker Mayfield n’arrivant pas à faire carburer son attaque comme il le souhaiterait. Aucune raison pour que cela change ce week-end.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne
sur la NFL avec
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires