Il y a un serpent de mer dans le sport nord américain avec l’implantation d’une ou plusieurs franchises en Europe et notamment à Londres. Une rumeur est apparue disant que les Chargers pourraient être la franchise s’implantant à Londres.
Le propriétaire, Dean Spanos, a répondu à cette information de Vincent Bonsignore (TheAthletic) et il y va pas de main morte.
« Nous n’allons pas à Londres. Nous n’allons nulle part. Nous avons prévu d’être à Los Angeles pour un p… de long moment. Cette histoire est une connerie », explique-t-il au Los Angeles Times.
Après le propriétaire, la franchise reprend un extrait du film « Le loup de Wall Street » pour affirmer que les Chargers sont à Los Angeles. Évidemment, à un moment de l’histoire, il avait aussi, surement, juré fidélité à San Diego.
Du côté de Jerry Jones, un des propriétaires les plus puissants de la NFL, on est sur la même longueur d’ondes.
« Vous me posez la question : est ce que c’est une option viable ? Et bien, non », a assuré le propriétaire des Cowboys à 105,3 The Fan. « Les Chargers sont dédiés à leur futur à Los Angeles et vont être dans un stade fabuleux. Ils vont être une grande part de la scène sportive de Los Angeles. »
— Los Angeles Chargers (@chargers) November 5, 2019