La frustration gagne le vestiaire à Cleveland. Et la dernière chose à faire lorsqu’on sort d’un mauvais match, c’est d’aller voir ce qui se passe sur Twitter. Apparemment, personne ne l’a dit à Jermaine Whitehead.
Selon The Athletic, le safety était encore en tenue de match lorsqu’il a pris son téléphone et commencé à répondre sur le réseau social. Notamment pointé du doigt pour un plaquage raté contre les Broncos, Whitehead a complètement craqué.
Morceaux choisis.
« Je vais te tuer connard »
« Ne te fais pas tirer dessus… Tu veux me botter le cul ? Nique le football. Dis moi si tu veux mon adresse »
Whitehead a carrément mis son adresse en ligne ou traité un journaliste de « cracker », un équivalent encore moins flatteur de « redneck. »
Browns player Jermaine Whitehead just got his twitter suspended 15 min after losing to the Broncos.
Things are going well! pic.twitter.com/yPVPOwtHVW
— SN Ohio (@SN_Ohio) November 4, 2019
Twitter fermé, au tour d’Instagram
Quelques minutes plus tard, son compte Twitter était fermé. Alors il a enchaîné sur son compte Instagram certifié. En répondant même à des messages privés qui ne méritent l’attention de personne.
« Ta gueule avant que je te tue… Je ne joue pas connard, ne te fais pas avoir. Dis à ta mère de me sucer la bite, connard de fauché. »
Imagé.
Les Browns ont rapidement publié un communiqué qualifiant les mots de leur joueur « totalement inacceptables » et promettant que la situation sera gérée en interne.
He’s now responding to people via Instagram DM’s (via @connorhuz) pic.twitter.com/8OdaHg6Q7p
— SN Ohio (@SN_Ohio) November 4, 2019