Bengals : A.J. Green veut une prolongation long-terme

A.J. Green veut rester aux Bengals, mais pas à n'importe quel prix.

Alors qu’il était un des favoris à un échange, A.J. Green est finalement toujours un joueur des Bengals. Et il semblerait que ce dernier souhaite rester sur le long terme dans sa franchise de toujours. Il a évoqué son avenir dans un entretien avec Paul Dehner Jr. du journal The Athletic.

« Je ne veux pas d’un contrat d’un an. Donnez-moi un contrat long terme ou laissez moi partir. »

La star des Bengals est dans la dernière année de son contrat de quatre ans pour 60 millions. Le joueur de 32 ans n’a pas disputé une seule minute cette saison pour cause de blessure. Paul Dehner rapporte que Green a déclaré que lorsqu’il avait été blessé, c’était sa décision de mettre un frein aux négociations de contrat. Les parties prenantes se parlent à nouveau maintenant.

Concernant un éventuel franchise tag, il a indiqué que ce n’est pas ce qu’il souhaite mais que si cela arrive il ne fera pas grève.

« Ce n’est pas moi. Je ne vais pas être un gars qui demande un échange et ensuite aller dans une situation où je ne suis pas heureux. Je suis vraiment heureux ici. Nous pourrions ne pas gagner, mais je suis heureux ici. Mais au bout du compte, c’est du business. Je connais ma valeur et je sais ce que j’apporte à cette équipe. »

Si le talent de Green est reconnu, son âge et son état de santé pose question, mais le joueur a toujours confiance dans ses capacités.

« S’ils sont inquiets à ce sujet, ils n’ont pas besoin de me signer. C’est n’importe quoi. S’ils craignent que je ne puisse pas jouer 16 matches, alors prenez le risque de ne pas me signer et de ne pas me franchiser. Nous partirons de là. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires