Voici nos conseils pour cette semaine de waivers.
Kenyan Drake (Arizona Cardinals)
Fraîchement transféré d’une équipe moribonde de Miami à une autre équipe en difficulté, à savoir les Cardinals, Kenyan Drake devrait cependant avoir du travail d’entrée. David Johnson est blessé à une cheville, tandis que Chase Edmonds, qui a admirablement pris le relais ces dernières semaines, sera absent quelques matches le temps de soigner sa cuisse. La profondeur de l’effectif des Cards au poste de running back étant ainsi quasi-inexistante, attendez-vous à une production efficace d’entrée de la part de Drake qui, s’il n’a pas brillé par sa régularité depuis quelques saisons, aura à coeur de soigner ses débuts dès jeudi soir, face aux Niners.
Derrius Guice (Washington Redskins)
Guice est revenu à l’entraînement cette semaine suite à sa blessure au genou contractée au début du mois de septembre. Il ne sera éligible en match qu’après la semaine de bye des Redskins, mais au vu du talent du joueur, il serait judicieux de se positionner par anticipation. Cependant, son retour étant prévu mi-novembre et le jeune coureur étant sujet assez facilement aux blessures font de lui un choix incertain.
Chris Conley (Jacksonville Jaguars)
Auteur de plus de 100 yards et d’un touchdown face aux Jets, Conley a parfaitement suppléé Dede Westbrook et s’est affirmé comme le receveur n°2 derrière DJ Chark, cible privilégiée de Gardner Minshew. Avec la blessure de Westbrook, il pourrait avoir un attrait certain cette semaine encore lors du match face aux Texans à Londres, dimanche, lui permettant peut-être d’enchaîner un troisième match à plus de 80 yards consecutifs.
Cole Beasley (Buffalo Bills)
Auteur de 33 réceptions pour 324 yards cette saison, le receveur des Bills a marqué 2 touchdowns coup sur coup lors des deux dernières journées. Suffisant pour envisager de le récupérer sur le waiver? Certainement, puisqu’ajouté à cela, le calendrier de Buffalo est plutôt intéressant, s’enchaînant des rencontres face aux Redskins, aux Browns, aux Dolphins et aux Broncos, des équipes loin d’être ultra-performantes. Autant dire que le choix de tout membre de l’attaque des Bills pourra s’avérer payant lors des prochaines semaines.
Darren Fells (Houston Texans)
6 cibles, 6 réceptions, 58 yards et deux touchdowns : match quasiment parfait pour le tight end des Texans face aux Raiders. Avec l’un des quarterbacks les plus excitants de la ligue, l’attaque de Houston fait preuve d’efficacité et Fells pourrait en être le fer de lance dans certains scénarios. Will Fuller blessé, Hopkins surveillé comme le lait sur le feu par les défenses adverses, de la place se créée pour Fells qui devrait, de nouveau, être dans le haut du classement fantasy au poste de tight end cette semaine puisque Houston rencontre les Jaguars à Londres dimanche.
Top 5 Waiver – Semaine 9
1. Kenyan Drake
2. Darren Fells
3. Chris Conley
4. Cole Beasley
5. Derrius Guice