Leonard Williams change de maillot mais pas de ville. ESPN annonce que le defensive tackle a été envoyé chez les Giants.
En échange, les Jets vont recevoir un choix du troisième tour en 2020 et un choix du cinquième tour en 2021. Il y a une condition : si Williams signe un contrat de longue durée avec les Giants avant le début de la prochaine free agency, le choix du cinquième tour se transformera en choix du quatrième tour.
L’investissement n’est pas si énorme pour un ancien sixième choix général de la Draft 2015, qui n’a toujours que 25 ans.
Cette saison, Williams a débuté les 7 matchs qu’il a joué pour les verts, avec 20 plaquages et une passe déviée à son compteur, mais pas le moindre sack. Son départ va ouvrir encore plus la voie à un autre Williams, Quinnen, sélectionné très haut dans la dernière Draft.
More details: The 2021 5th-round pick that the Giants are trading to the Jets for Leonard Williams becomes a 4th-round pick if he signs a contract extension before the start of the league year, per source.
Jets are paying $4 million of Williams’ $6 million salary this season.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) October 28, 2019