Orlando Scandrick : « Les Eagles vivent dans le passé »

Coupé par Philadelphie, le cornerback s'est lâché sur son ancienne équipe.

On ne devrait pas revoir Orlando Scandrick du côté de Philadelphie pour un moment. Coupé après la défaite des Eagles contre les Cowboys, le cornerback n’a pas retenu ses mots au sujet de son ancienne équipe lors d’une apparition télévisée sur FS1 vendredi.

Interrogé sur d’éventuels problèmes dans le vestiaire, il a mis les pieds dans le plat.

« Disons qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Ce vestiaire est différent. Quand je suis arrivé, j’ai dit aux gars que j’avais l’impression qu’ils vivaient toujours sur l’émotion du Super Bowl. Mais c’est fini. Ils vivent dans le passé. »

Considérant qu’il a servi de bouc-émissaire, Scandrick estime que le problème des Eagles est « bien plus grand que lui. »

Sans le nommer, il a ensuite semblé attaquer Malcolm Jenkins.

« Je pense que mon ami Rasul Douglas s’est un peu fait allumer pour des erreurs en couverture à cause du jeu égoïste de certains. On ne donnera pas de noms. Ils se reconnaîtront. […] Je pense que quand vous avez un badge de capitaine sur votre maillot, c’est votre boulot de souder le groupe. C’est votre boulot. […] Je ne sais pas si c’est le cas. »

Scandrick a notamment pointé une action sur laquelle Jenkins s’est raté contre les Vikings. Des commentaires qui n’ont pas plu au capitaine de Philadelphie.

« Si vous regardez mes commentaires, je prends immédiatement la responsabilité des erreurs que je fais. Pour avancer collectivement, on ne peut pas avoir un connard comme ça dans notre vestiaire », a expliqué Jenkins à la presse vendredi.

Les Eagles, eux, ont réagi sur les réseaux sociaux. Le compte officiel de la franchise a mis en ligne une vidéo du match contre les Vikings le 13 octobre, sur laquelle on voit Scandrick louer les qualités de leader de Jenkins.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés