Darius Slay est toujours dégoûté par le transfert de Quandre Diggs : « Il n’y a aucune loyauté »

Ça ne passe toujours pas aux yeux du cornerback des Lions.

Il n’est pas le premier à dire ça, et sans doute par le dernier, mais Darius Slay n’aime pas l’aspect business de la NFL.

Le cornerback des Lions avait déjà exprimé son mécontentement et sa tristesse sur les réseaux sociaux suite au récent transfert de son coéquipier Quandre Diggs. Il a remis le couvert jeudi via ESPN.

« Peu importe à quel point vous travaillez, en fin de compte c’est un business. C’est comme ça que je vois les choses. Personne n’est à l’abri selon moi. […]

Chaque joueur peut être transféré. C’est comme ça. En fin de compte, il n’y a aucune loyauté. Ils peuvent se débarrasser de vous. […] Et c’est partout pareil, comme vous avez pu le voir avec Earl Thomas. Ce n’est pas juste ici. C’est le business qui est comme ça. »

Darius Slay s’est également montré évasif concernant son futur à Detroit et s’il voulait continuer chez les Lions après cet épisode. Il pourrait également se faire transférer avant la date limite des transferts le 29 octobre prochain, mais ce n’est pas quelque chose qui le perturbe. Du coup, certains fans des Lions ont commencé à douter de son implication, et il a tenu à clarifier la situation sur Twitter en disant qu’il aimait toujours l’état du Michigan.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires