Avec seulement une victoire lors des sept premiers matchs, les Falcons font partie des grosses déceptions de la saison en NFL. Alors forcément, le coach Dan Quinn est plus que jamais menacé, mais il a reçu un soutien de poids récemment.
Ce soutien, c’est Julio Jones, l’un des leaders des Falcons. Dimanche, le receveur star a sorti un gros speech dans les vestiaires suite à la nouvelle défaite des siens face aux Rams. Durant celui-ci, il a notamment défendu Quinn, avant d’envoyer le même type de message jeudi devant les journalistes.
« En fin de compte, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Coach Quinn n’est pas sur le terrain. Je ne sais pas de quelle manière il choisit les jeux défensifs et ce genre de choses, mais l’effort est là. Je pense juste que nous, en tant que compétiteurs et en tant que professionnels, nous pouvons faire un meilleur boulot dans notre façon de jouer ensemble » a déclaré Jones via ESPN.
Voilà qui va enlever un peu de pression à Dan Quinn, au moins temporairement. Par contre, si les défaites continuent à s’enchaîner, on le voit mal conserver son poste à Atlanta.