Quandre Diggs (S) transféré à Seattle par Detroit

Seattle peine en défense et cherchait du renfort. Voilà qui est fait.

Dans une division Ouest de plus en plus dense avec le retour aux affaires de San Francisco, Seattle a désormais deux concurrents pour s’adjuger le titre de la division. Reconnus pour sa défense, les Seahawks ont perdu des plumes depuis quelques temps et cherchent à se remplumer.

Selon Tom Pelissero (NFL Network), Seattle obtient Quandre Diggs et un 7e tour de Draft 2021 de la part de Detroit contre un 5e tour 2020.

Seattle a un besoin immédiat pour renforcer sa défense qui souffre en ce début de saison et notamment la défense aérienne (19e avec 249 yards concédés en moyenne). Quandre Diggs a beaucoup contribué cette saison à la défense des Lions même si cela ne se voit pas trop dans les statistiques (20 plaquages en 5 matchs). Le safety reste cependant sur deux très bonnes saisons avec 17 passes défendues et 6 interceptions.

Les Seahawks disposent donc d’un joueur qui va les aider immédiatement mais également qui est sous contrat jusqu’en 2021 puisque Diggs avait signé un contrat de 3 ans et 20,4 millions de dollars la saison dernière.

Detroit va devoir reconstruire une défense qui concède énormément de yards cette saison et qui va désormais se tourner vers Tavon Wilson et Will Harris pour occuper le poste de safety.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires