Les Texans ont laissé échapper la division aux mains des Colts ce week end, en s’inclinant face à Indianapolis. Le soucis est que pendant la bataille Houston a perdu un de ses principal atout offensif en la personne de Will Fuller (WR). Celui-ci a quitté le terrain tôt dans la partie et n’est plus revenu. Selon Ian Rapoport de NFL Network Fuller souffre d’une élongation « significative » des ischio-jambiers. Il va manquer plusieurs semaines de compétition à cause de cette blessure.
Fuller a débuté lentement sa saison. A l’exception d’un match retentissant face à Atlanta (14 réceptions, 217 yards et 3 touchdowns) il n’a pas eu un impact immense sur la production de l’équipe. Mais en tant que menace profonde et ailier de DeAndre Hopkins, la perte de Fuller ne va pas arranger les affaires de Houston. Kenny Stills est le suivant dans l’effectif pour reprendre le poste de receveur numéro 2.
#Texans WR Will Fuller, who exited yesterday’s game early, has a rather significant hamstring pull, source said. Based on recent tests results, he’s expected to miss several weeks.
— Ian Rapoport (@RapSheet) October 21, 2019