Brian Flores (HC, Dolphins) a commencé par nommer Josh Rosen (QB) titulaire la semaine dernière, pour ensuite revenir sur sa décision et mettre en place Ryan Fitzpatrick (QB) contre les Bills. Si Flores a déclaré suite au match que Fitzpatrick « a gagné le droit de débuter face aux Steelers », les atermoiements ne sont probablement pas terminés du côté de la Floride du sud. Et dans cette compétition, Fitz pense qu’il a des atouts et qu’il est le bon choix. Il garde confiance en sa démarche et également en son équipe, cruellement touchée par les départs de vétérans, qui va dans la bonne direction selon lui.
« Je pense que je suis le gars parfait pour le job, parce que j’ai déjà traversé ça. j’ai zéro ego. Tout ce que je veux c’est aller sur le terrain et gagner, » a dit Fitzpatrick à Safid Deen du South Florida Sun Sentinel. « Je veux apporter de l’énergie. Je veux que mon jeu devienne viral pour les autres gars. »
« Nous avons beaucoup de jeunes qui n’ont jamais vraiment joué à ce niveau. Nous avons des jeunes gars talentueux qui n’ont qu’une ou deux années d’expérience. Je veux être le gars stable vers lequel ils peuvent se tourner quand les choses deviennent un peu piégeuses. »
« Nous murissons continuellement en tant qu’équipe, donc nous devons être capables d’empiler les petites victoires. Depuis le premier jour nous avons significativement progressé, et nous devons continuer sur cette lancée. Les gars achètent la méthode. Les gars sont de plus en plus à leur aise. Nous n’avons pas gagné de match. Je crois que tout le monde comprends et sait ça. Mais en même temps nous avons eu des pics. Je crois que nous pouvons en tirer quelque chose. »
Fitzpatrick a rendu une fiche de 23/35 pour 282 yards, 1 touchdown et 1 interception face à Buffalo pour une évaluation de 88.0, ce qui est un bon match pour lui avec les Dolphins. Il va donc tenir la barre du navire encore un temps.