Patrick Mahomes doit passer une IRM ce vendredi. On saura à ce moment là, de manière précise, de quoi il souffre. Mais en attendant, difficile d’empêcher les spéculations. On parle du MVP, du phénomène de ces deux dernières années.
Adam Schefter (ESPN) est donc allé à la pêche aux informations. Auprès d’une source dans la ligue, il a appris que « s’il n’y a pas de dommages, le meilleur scénario serait une absence autour de trois semaines. » Mais cela serait la possibilité la plus optimiste.
Sur le terrain, on a vu les médecins remettre en place la rotule du joueur, ce qui l’a suffisamment soulagé pour qu’il puisse marcher sans aide vers le vestiaire. Reste à savoir, à froid, si les ligaments sont touchés.
« Superbe victoire collective ! J’adore mes frères ! Merci pour toutes les prières ! Tout a l’air bon pour le moment ! », a tweeté Mahomes après la rencontre.
Avec quatre points d’exclamations à la suite, c’est sûrement que tout va bien.
En attendant le retour de Mahomes, c’est Matt Moore qui aura les commandes de l’attaque. Il a tenu la baraque en envoyant Tyreek Hill au touchdown et assurer la victoire.
Awesome team win! Love my brothers! Thank you for all the prayers! Everything looking good so far! #GodisGood #ChiefsKingdom
— Patrick Mahomes II (@PatrickMahomes) October 18, 2019