Avec cinq victoires en six matchs, les Seahawks réalisent un début de saison idéal et n’ont plus perdu depuis la première semaine. Mais dimanche, ils devront affronter un certain Lamar Jackson, qui cartonne cette année.
Le quarterback des Ravens a montré qu’il représentait une vraie double menace avec 1 507 yards à la passe cette saison, et 460 yards à la course, le tout pour 13 touchdowns en six rencontres. Le coach de Seattle Pete Carroll est bien conscient que ça sera difficile de le contenir (via Pro Football Talk).
« Il est plus rapide et plus vif que n’importe quel quarterback contre qui nous avons joué. […] Il est dur, physique, explosif et créatif. Il lance également bien la balle. C’est un vrai cauchemar. Il est très difficile à défendre. »
Sous l’impulsion de Lamar Jackson, les Ravens possèdent la meilleure attaque de la NFL dans la catégorie des yards parcourus (450,7 en moyenne), et sont deuxièmes au nombre de points marqués par match (30,7). Bref, la défense de Seattle aura du boulot.