Dan Quinn est un spécialiste de la défense. C’est même lui qui a repris l’appel des jeux cette saison. Dimanche, contre les Texans, sont équipe a pris 53 points et 592 yards. Depuis le début de l’année, Atlanta n’a pas réussi à terminer un seul match sans encaisser au moins 20 points.
Étant donné que tous les assistants de Quinn ont déjà servi de fusible l’an dernier, la pression est plus que jamais sur lui. Mais pour le moment, Arthur Blank n’est pas prêt à l’annoncer. Dimanche, ESPN lui a demandé clairement s’il pense avoir besoin d’un changement de coach dans sa franchise.
« Non. Nous avons encore beaucoup de matchs à jouer. Ce coaching staff a eu des bons résultats par le passé. Et j’espère qu’ils peuvent réparer ce qu’il y a à réparer et commencer à gagner quelques matchs », a assuré le propriétaire.
Pour l’instant, on reste sur le refrain du « tous ensemble. »
« Ce n’est pas une seule chose. Nos joueurs sont capables de mieux jouer. Ils l’ont fait par le passé. Et je suis sur qu’ils vont le faire dans le futur. »
« Évidemment, le coaching n’est pas à son meilleur niveau actuellement. Ils se remettent en question, ils examinent tout. Tout ce qu’ils peuvent faire c’est travailler dur, prendre ça au sérieux. »
Le Titanic était un beau bateau qui fendait l’Atlantique par le passé. Son propriétaire espérait que le commandant puisse réparer ce qu’il y avait à réparer pour recommencer à avancer.