Vontaze Burfict est pour le moment suspendu pour le reste de la saison. Mais ses coéquipiers sont là pour le défendre. Depuis Londres, lieu symbolique symbolique s’il en est pour les résistants, Derek Carr est monté au front en conférence de presse.
« Je ne pense pas qu’il voulait blesser le gars. Le gars allait au sol. Ca se voit tout le temps, il y a des mouchoirs qui volent partout. »
Apparemment, Carr est passé à côté du fait que la suspension est aussi la conséquence des innombrables récidives de son coéquipier.
« On voit d’autres gens qui étranglent des joueurs, et ils vont jouer ce dimanche. On voit d’autres gens en frapper d’autres dans le casque et ils vont jouer ce dimanche. Et Vontaze Burfict ne va pas jouer le reste de l’année ? Je trouve ça excessif, honnêtement. Je pense que c’est injuste, si les gens apprenaient à connaître le gars. Si les gens qui prennent les décisions connaissaient vraiment le gars qui est avec nous… C’est une super personne, son coeur est brisé parce qu’il ne peut pas jouer au football. Il veut juste jouer au football. Nous n’avons pas beaucoup de temps pour jouer à ce jeu dans nos vies. »
Et les gens qui croisent Vontaze Burfict risquent d’en avoir encore moins.