Cleveland Browns (1-1) – Los Angeles Rams (2-0) : 13-20
Le snap. De la pression. Une passe lancée en déséquilibre. Une interception. La dernière action offensive des Browns symbolise assez bien leur match. La ligne de Cleveland ne pouvait pas contenir la pression menée par Aaron Donald assez longtemps. Sans un jeu rapide et rythmé, Baker Mayfield (18/36, 195 yards, 1 TD, 1 int) n’y est pas arrivé.
Et… interception. Les #Browns ne saisissent pas la dernière occasion d'égaliser.
Victoire des Rams. Difficile, mais une victoire pic.twitter.com/uImF8OUH9f— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) September 23, 2019
Cette interception a eu lieu sur 4e tentative à 6 yards de la end zone. Les Browns étaient pourtant sur une dynamique positive, après qu’une interception leur rende le ballon à 2mn46 de la fin sur leurs 43 yards. Une longue passe vers Jarvis Landry (3 rec, 62 yards) et une pénalité sévère sur Aaron Donald (1 sack, 2 plaquages pour perte de yards) pour brutalité sur le passeur ont ensuite mené l’attaque à 4 nouvelles tentatives à 4 yards de la terre promise. Mais les quatre dernières passes de Mayfield n’ont pas trouvé la cible.
Les Rams pas plus tranchants
Il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir ce match s’animer. Après une première partie de match remportée deux field goals à un par Cleveland (6-3), c’est Cooper Kupp (11 rec, 102 yards, 2 TDs) qui a enfin marqué le premier touchdown du match (6-10). Une action qui réveille aussi Cleveland, qui répond immédiatement avec une passe de Mayfield pour Demetrius Harris (1 rec, 2 yards) et un touchdown (13-10), puis une interception.
Mais les Rams ne paniquent pas. La défense force le punt, et Kupp surgit à nouveau pour redonner l’avantage à son équipe au début du dernier quart (13-17). Après avoir stoppé Nick Chubb sur une course en 4e et 9, les Rams ajoutent un field goal (13-20). Et malgré la seconde interception de Jared Goff (24/38, 269 yards, 2 TDs, 2 int), qui aura donné une dernière chance à Mayfield, la défense d’Aaron Donald a tenu la baraque. Nick Chubb (23 courses, 96 yards et Odell Beckham (6 rec, 56 yards) ont fait de leur mieux, mais la ligne a concédé trois sacks et trop de pression. Au final, les Browns n’ont gagné que 270 yards.
Cleveland a raté une belle occasion de réussir un gros coup. Car ces Rams semblent toujours prenables. Todd Gurley (14 courses, 43 yards) continue d’être loin du joueur qu’il était en début de saison dernière. Et Goff ne rassure toujours pas.