Antonio Brown s’en prend à Robert Kraft et Ben Roethlisberger sur Twitter

"Je pète les plombs, putain je pète les plombs."

Mise à jour 19h24 : Antonio Brown a supprimé les messages de son compte.


« Ca tire à balles réelles par ici« , dirait n’importe quel adolescent du XXIe siècle en passant sur le compte Twitter d’Antonio Brown ce dimanche.

Quelques minutes après avoir annoncé ne plus vouloir jouer en NFL, le receveur s’est complètement lâché.

Quelques minutes après son annoncé, Brown a enchaîné avec un message faisant référence à l’implication de Robert Kraft dans une affaire de prostitution.

« Kraft s’est fait attraper dans un salon de massage. AB s’est fait virer sur des spéculations. On traite clairement les gens différemment. »

https://twitter.com/AB84/status/1175764859176312838

Ensuite, c’était au tour de Ben Roethlisberger, lui aussi accusé d’agression sexuelle par le passé, et dont Brown a tenu à rappeler la sanction.

« 4 matchs pour Big Ben. Monde de fou, terminé pour moi. »

https://twitter.com/AB84/status/1175769597817053184

L’ancien joueur Shannon Sharpe en a également pris pour son grade, avec une capture rappelant qu’il a également fait l’objet d’une plainte pour agression sexuelle.

Le plus incroyable, avec le recul, semble être que Brown ne nie pas les accusations d’agression à proprement parler. Pas directement en tout cas. Par contre, il se plaint de ne pas avoir droit à la même clémence que d’autres. Il faut aussi rappeler que ce sont probablement des SMS menaçants qui ont finalement mené New England à le couper. Pas les accusations d’agression directement.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires