Touchdown Shop

Joueurs de la Semaine 2 : Eddy Pineiro en héros

Un kicker des Bears joueur de la semaine. Tout est possible.

Les Bears peuvent enfin arrêter de parler de leur situation au poste de kicker. En Semaine 2, Eddy Pineiro n’a pas été handicap. Tout le contraire. C’est lui qui a donné la victoire à son équipe, sur un coup de pied de 53 yards. Il est un des joueurs de la semaine annoncés mercredi par la NFL.

En attaque, on retrouve des habitués avec Russell Wilson et Patrick Mahomes. Shaquil Barrett et Whitney Mercilus sont distingués en défense. Pour les équipes spéciales, le petit nouveau Jamie Gillan est à l’honneur.

Conférence NFC

Offensif : Russell Wilson (QB, Seahawks) : 29/35, 300 yards et 3 touchdowns dans une victoire contre les Steelers.
Défensif : Shaquil Barrett (LB, Buccaneers) : 3 plaquages, 3 sacks et 3 plaguages pour perte de yards dans une victoire contre les Panthers.
Équipes spéciales : Eddy Pineiro (K, Bears) : 3/3 au field goal avec un coup de pied de 53 yards pour la victoire contre les Broncos.

Conférence AFC

Offensif : Patrick Mahomes (QB, Chiefs) : 30/44, 443 yards et 4 touchdowns dans une victoire contre les Dolphins.
Défensif : Whitney Mercilus (DE/OLB, Texans) : 2 plaquages, 2 sacks et 2 fumbles forcés dans une victoire contre Jacksonville.
Équipes spéciales : Jamie Gillan (P, Browns) : 6 punts, 38,5 yards de moyenne, 5 fois dans les 20 yards adverses dans la victoire contre les Jets.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires