Le début de saison des Panthers n’est pas bon et risque de ne pas s’améliorer. En cause : le pied gauche de Cam Newton.
Carolina a perdu ses deux premiers matchs de la saison (contre les Rams 30-27 et contre Tampa Bay 20-14) et connait son premier 0-2 depuis la saison 2013. Sauf que lors de la défaite face aux Buccaneers, Newton s’est de nouveau blessé au pied, aggravant la blessure qu’il avait subi lors du match de préparation contre les Patriots, selon NFL Media. Pour l’instant, le quarterback des Panthers est incertain pour le déplacement en Arizona et il reste aux soins tandis que ses coéquipiers sont sur le terrain.
Le manager général de la franchise, Marty Hurney, a expliqué aux journalistes que Newton a immédiatement prévenu son staff de sa blessure dès la fin de la rencontre. Pour le moment, Hurney avoue ne pas avoir d’idée sur la durée d’une éventuelle absence de son joueur.
Après une blessure à l’épaule la saison dernière, Newton pourrait connaitre une deuxième saison pourrie par une blessure, déjà qu’elle ne commençait pas sur les chapeaux de roue (572 yards à 50/89 à la passe soit 56,2% de réussite, 0 touchdown et 1 interception).
En son absence, le poste de titulaire pourrait revenir à Kyle Allen ou Will Grier (3e tour de la Draft 2019).
#Panthers QB Cam Newton’s status for Sunday is up in the air after he aggravated a foot injury, per @RapSheet and me. He’s rehabbing while teammates practice. Ron Rivera talks later.
— Tom Pelissero (@TomPelissero) September 17, 2019