Sean McVay : « Personne ne dira que ce n’était pas une interférence défensive »

Avant les retrouvailles entre les Saints et Rams, le coach des Rams ne jette pas d'huile sur le feu.

Les supporters des Saints n’ont toujours pas digéré l’interférence défensive non-sifflée qui a fait tant de mal à leur équipe en playoffs. Et alors que les Rams vont retrouver New Orleans ce dimanche, Sean McVay a eu moins le bon goût de ne pas se moquer d’eux.

« Nous avons tous vu à quoi ça ressemblait », a expliqué le coach mercredi à la presse, selon ProFootballTalk. « Évidemment, personne ne dira que ce n’était pas une interférence défensive, et c’est pour ça que cela a mené à des changements dans le règlement. Même si cette action a profité à notre équipe, tout le monde veut un match juste. »

Cela ne consolera pas les Saints, mais cela a le mérite de l’honnêteté.

« Vous pouvez demander à Nickell Robey. Il sait que c’était une interférence défensive. C’est comme ça que cela a été sifflé sur le moment, et il faut jouer les snaps suivants, et il y a aussi eu beaucoup de snaps après. »

Pas faux non plus. Après l’erreur des arbitres, la défense des Saints n’a pas réussi à arrêter les Rams, qui ont arraché la prolongation sur un field goal. Prolongation au cours de laquelle Drew Brees a été intercepté alors que son équipe a eu le ballon en premier. La défense des Saints a alors encore échoué pour arrêter les Rams.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires