Ezekiel Elliott n’est peut-être pas encore là, mais les Cowboys n’ont pas besoin de lui pour remplir leur stade.
Selon le site de vente de tickets StubHub, Dallas est l’équipe la plus demandée en terme de réservations NFL. Un classement qui fait la part belle aux stades mythiques et aux institutions fortes, puisque les Packers et Bears complètent le podium, devant les deux derniers champions, Patriots et Eagles.
Derrière, on voit quelques tendances. Les Browns occupent désormais la sixième place. Ca se bouscule dans le Dawg Pound pour voir Odell Beckham et Baker Mayfield !
Enfin, Arash Markazi (LA Times), précise que les Chargers ont connu une hausse de 220% de la demande des billets dans leur stade. Grâce à leur bel effectif ? Pas forcément. La venue des Packers et Steelers à Los Angeles cette saison pourrait expliquer cette progression, car les fans de Green Bay et Pittsburgh voyagent très bien. Ils sont d’ailleurs aussi au programme des 49ers, qui se retrouvent également dans le Top 10.
The Los Angeles Chargers are one of the Top 10 selling teams on StubHub with a 220% increase over last season. pic.twitter.com/L3m62q238n
— Arash Markazi (@ArashMarkazi) August 22, 2019