Daniel Jones a réussi une bonne sortie jeudi soir contre les Bengals. Encore une. Depuis le début de la préparation, sa fiche est de 25 passes complétées sur 30 pour 369 yards, 2 touchdowns et aucune interception. De quoi lui offrir une rutilante évaluation de 140,1.
De qui lui donner confiance. Et pas qu’à lui. En conférence de presse après la dernière rencontre, Pat Shurmur n’a pas hésité à se montrer offensif.
« Tous les six ou sept jours maintenant, j’ai pu vous dire, « voilà ce que nous avons vu quand nous l’avons drafté. » Il progresse à chaque fois qu’il rentre sur le terrain, que ce soit à l’entraînement ou en match. Vous pouvez me demander autant que vous voulez pourquoi je l’apprécie. Je pense qu’il est temps de demander aux gens qui ne l’aimaient pas ce qu’ils pensent. »
BRAH ! BRAH ! Dans vos faces les haters. Pat Shurmur ne rigole pas.
Peut-être que Shurmur a raison et que Jones va faire mentir toutes les critiques de la période de la Draft. Peut-être aussi qu’il vaudrait mieux attendre qu’il affronte des titulaires dans des matchs qui comptent vraiment pour s’emballer et trashtalker tout le monde.