Bill Belichick et son équipe continuent leur visite de famille durant cet été.
Après Detroit et l’ancien coordinateur défensif Matt Patricia, les Patriots ont pris la direction du Tennessee pour deux séances d’entrainement communes avec les Titans avant le match de samedi. Les deux franchises entretiennent de bonnes relations, ces dernières années de nombreux joueurs ont fait parties des deux organisations. Les cornerbacks Logan Ryan et Malcolm Butler, le running back Dion Lewis ont gagné des titres avec New England avant de signer avec Tennessee. Le cornerback Jason McCourty a rejoint son frère jumeau, Devin, à Foxborough l’an dernier où il a disputé ses premières rencontres de playoffs en neuf ans dans la ligue.
L’ambiance était bon enfant et a permis à tout ce petit monde de se retrouver pour célébrer l’anniversaire de l’entraineur en chef local Mike Vrabel, ancien linebacker sous les ordres de Belichick au début des années 2000.
.@Patriots players wish @Titans coach Mike Vrabel “Happy Birthday.” 🎉 pic.twitter.com/JVv0yHXN3L
— Jim Wyatt (@jwyattsports) August 14, 2019
Le head coach moustachu a aussi croisé la route de son ancien coéquipier, un certain Tom Brady avec qui il a gagné 3 bagues. L’occasion pour l’hôte de la semaine de lancer les hostilités, criant au numéro 12 de courir sur le terrain, alors qu’il arrivait tranquillement protection à la main. Piqué au vif, le triple MVP a demandé à ce qu’il s’occupe de ses affaires, le tout avec un sourire en coin.
Mike Vrabel yells at @TomBrady for walking on the practice field #titans #Patriots pic.twitter.com/meiUQVjT3y
— AtoZ Sports Nashville (@AtoZSports) August 14, 2019
À l’issue de l’entrainement, Vrabel s’est entretenu avec les médias sur le contenu de la séance et a révélé que Brady a été très loquace pendant la pratique, n’hésitant pas à souligner certains aspects du jeu de Titans qui nécessitent des améliorations. Pas uniquement. Entre deux bavardages, il a aussi pris le dessus sur l’escouade défensive adverse. Et ça, le coach ne l’a pas mentionné.