Redskins : Colt McCoy numéro 1 dans la hiérarchie des quarterbacks

Les nouveaux vont devoir attendre leur tour du côté de Washington.

Case Keenum a été signé lors de la free agency. Dwayne Haskins a été drafté très haut. Mais c’est bien Colt McCoy qui est le quarterback numéro un des Redskins à l’heure actuelle.

C’est son nom qui apparaît en haut de la liste des lanceurs dans la première depth chart publiée par Washington dimanche. Cela semble donc vouloir dire qu’il ouvrira le bal jeudi, contre Cleveland, pour le premier match de présaison. Derrière lui, on retrouve Keenum, puis Haskins.

Une hiérarchie qui semble loin d’être figée.

« Colt a le plus d’expérience dans notre système mais il n’a pas encore beaucoup joué », a expliqué Jay Gruden à la presse. « […] Case a tous les snaps, mais il n’a pas beaucoup d’expérience du système. Il fait du bon boulot. Et évidemment Dwayne est rookie. Tous les trois ont montré des moments où ils peuvent être très bons et très productifs. »

McCoy revient d’une fracture du fibula qui avait mis fin à sa dernière saison. Sa position de numéro un semble être basée sur son expérience des lieux. Un statut qui semble donc plus que précaire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires