Tyreek Hill a essayé de dire toutes les banalités d’usage lorsqu’il a parlé à la presse dimanche. Il va grandir. Apprendre. Promis, juré.
Mais le receveur des Chiefs a aussi lâche une explication assez délirante. Dans l’audio diffusé au mois d’avril, on entend sa compagne porter des accusations terribles.
« La police dit que ton fils n’arrêtait pas de dire, « Papa me frappe. » Ce que tu fais quand il commence à pleurer. Tu le fais. Tu lui fait ouvrir les bras et tu le frappes à la poitrine. Et s’il a des problèmes, tu sors la ceinture. »
Dimanche, Hill n’a pas nié. Il avait une explication.
« Je ne peux pas trop en dire, mais frapper mon fils à la poitrine, cela fait probablement référence au fait que j’apprenne la boxe à mon fils, parce que nous avons des gants de boxe à la maison, et notre fils… Il adore Iron Man, Aquaman, et il me dit tout le temps, « Allez papa, allez. » Donc c’est comme ça. Parfois les choses sont prises hors de leur contexte sous le coup de l’émotion. Mais je ne vais pas parler de ça maintenant. »
Le fils de Hill a trois ans. La bonne nouvelle dans cette histoire, c’est probablement qu’il n’est plus sous la garde de Hill et sa compagne.